Après un combat contre une tumeur invasive agressive, notre Victor nous a quitté ce 28 mai suite à un oedème et une obstruction des glandes salivaires. C'est un véritable déchirement et une souffrance de l'aider à partir. Il laisse un vide immense. Sa gentillesse et sa beauté faisait l'unanimité lors de nos promenades. Tu nous manques déjà. Nous t'aimons très fort.
Une peluche écureuil
Avec son papa tous les matins
Manger des excréments de chat
Gentil, têtu, intelligent
Gourmand