Finouche

Nous a quitté le 19/05/2024
Lieu de vie : A la maison

Présentation

2 ans que tu es partie aujourd'hui et je pense toujours autant à toi. J'espère que tu vas bien et que tu ne manges pas trop de pain là-haut ^^ J'espère que tu veilles sur nous et que tu m'attendras. Je t'aime ma fifi

Son joujou

Peluche Stitch mais de manière générale toutes les peluches qui font du bruit

Sa promenade

Dans le parc derrière la maison et toujours assise sur ton banc préféré

Sa plus grosse bêtise

Gratter le mur de placo à l'entrée

Son trait de caractère

Protectrice, Clown, Caline

Son petit truc à lui/elle

Son odeur et ses yeux qui voulait dire tant de choses