2 ans que tu es partie aujourd'hui et je pense toujours autant à toi. J'espère que tu vas bien et que tu ne manges pas trop de pain là-haut ^^ J'espère que tu veilles sur nous et que tu m'attendras. Je t'aime ma fifi
Peluche Stitch mais de manière générale toutes les peluches qui font du bruit
Dans le parc derrière la maison et toujours assise sur ton banc préféré
Gratter le mur de placo à l'entrée
Protectrice, Clown, Caline
Son odeur et ses yeux qui voulait dire tant de choses