Notre adorable Funky s'est éteint dans nos bras, entouré d'amour jusqu'à son dernier souffle. Le laisser partir est une épreuve tellement douloureuse, notre chagrin est indescriptible... Il était notre quotidien depuis plus de 15 ans, notre premier engagement, nous avons grandi avec lui, il nous a vu devenir des époux, des parents, il a été un réconfort incroyable pendant chaque épreuves. Son absence laisse un vide immense et une plaie béante, mais des souvenirs plein le cœur. Il a été courageux et fort jusqu'à la fin, un bout de nous part avec toi Funky, te voilà loin de nous pour toujours, mais dans nos cœurs pour l'éternité... Amuse toi bien dans ton paradis qui, c'est certain, est rempli de jouets en cochons qui couine, de pommes, de bouteilles de perrier vides, de dodos doux et moelleux, d'apericub, de saucisson de l'amitié, d'une télé, d'une belle et grande plage... Merci pour ces 15 belles années 🫶 On t'aime pour toujours...
Les cochons qui couinent
En bord de mer
Manger des livres Disney
Dandy, clown, câlin, calme, joyeux
Un joueur de foot incroyable