Au cœur de notre cimetière virtuel pour chien, chat et NAC, rendez hommage à votre fidèle compagnon. Ce lieu est le vôtre, un jardin du souvenir en ligne pour vous recueillir quand vous le souhaitez et faire vivre la mémoire de vos animaux.
Découvrez les derniers hommages aux animaux disparus ajoutés au mémorial. Honorons la mémoire de ces êtres aimés qui laissent un grand vide dans le cœur de leurs propriétaires.
Ma Floppy ma moitié ma chouchou tu me manques tellement depuis ce matin. Je t'ai trouvée comme endormie sur le sol au soleil alors que tu venais tout juste de sortir pour ton pipi du matin. Je devais te retrouver quelques minutes plus tard pour ta petite douche quotidienne. Nous avions ensuite l'habitude de nous asseoir sur le canapé. Moi avec un thé et toi, blottis contre moi. J'ai passé 14 belles années à tes côtés. Tu as toujours été là pour moi.. A deux mois, tu m'as choisi et je t'ai fait rentrer dans ma vie. Aujourd'hui tu me quittes et c'est une partie de moi qui part avec toi. Depuis ce matin, mes joues sont trempées de larmes et je n'arrive pas à apaiser mon coeur. Tu étais tout pour moi .. j'ai eu peur de te perdre à noel dernier mais après ton opération tu as pu passer ton 14ème noël à mes côtés.. Tu manques beaucoup également aux enfants, Léopold espère que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie. Je t'aime ma Floppynette
To my pearl. Missing you already.
Ce mémorial en ligne est une alternative numérique aux cimetières animaliers. En effet, il n’est pas toujours possible d’offrir une sépulture à son animal. Pour se recueillir ou pour se souvenir d’un animal décédé, le cimetière virtuel est un espace dédié aux propriétaires afin d’honorer la mémoire de leurs loyaux compagnons.
À l’image d’une stèle dans un véritable cimetière, vous pouvez y inscrire le nom de votre animal, sa date de naissance ainsi que sa date de décès. L’ajout d’une photo et d’un texte personnalisé vous permet de partager le souvenir de votre animal disparu. Vos proches ainsi que tous ceux qui ont croisé sa route et qui souhaitent lui rendre un dernier hommage peuvent le faire sur le mémorial, dans le respect et la bienveillance.